De New-York à Barbes … Bonne année

Cette fois c’est mon esprit à lui seul qui envahit le web, plus besoin de clavier ni d’ordinateur pour écrire ces billets, il me suffit d’y penser. Internet, c’est du passé ! Malgré toujours plus de nouveaux pouvoirs, je ne manque pas l’occasion de vous souhaiter à tous une très bonne année. Pour ma part, il n’y a pas trop de différence entre hier et aujourd’hui tant ce voyage statique me comble chaque jour. Je suis gratifié d’une sérénité jamais égalée.
La vie se dévoile, se dénude et offre le spectacle d’une liberté pour laquelle, souffrances et joies sont les 2 faces de la même pièce. Il me faudrait un peu plus de temps pour expliquer ce que je dis, mais sortir de ma bulle méditative pour écrire ces billets, c’est un peu comme passer de New York à Barbes en un claquement de doigt. Ca perturbe ! (je sais aussi que mes expressions et mon orthographe sont friables, baignées en plus dans un milieu anglophone. Toutes ces heures de dictées foutues à l eau !!)
Je souhaite simplement que chacun de vous prenne le plus grand soin de ses inspirations, et que vous viviez pleinement chacun de vos instants.

Réflexion de début d année

WE CAN NOT GET WHAT WE WANT, WE CAN GET WHAT WE DO ( en anglais birman)

Cette entrée a été publiée dans En direct du centre de méditation, Une aventure Birmane. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *